© 2023 by Conferences Website. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • RSS Classic

 

PASCALE FRÉMOND

 

Présidente de Religions pour la Paix - Québec depuis 12 ans, et plus récemment de Religions for Peace Canada, Madame Pascale Frémond a eu le privilège de connaître l'enseignement du Maître O. M. Aïvanhov dans la jeune vingtaine. Désireuse d'approfondir son message, dans la lignée du maître bulgare Peter Deunov dont il était le disciple, Madame Frémond est actuellement étudiante en maîtrise en sciences des religions, option spiritualité, à l'Institut d'études religieuses de l'Université de Montréal, et elle prépare un mémoire sur l'importance de la Lumière dans l'Enseignement du Maître Aïvanhov et le laser spirituel, une pratique de méditation collective sur la Lumière mise de l'avant par ce Maître dans les années 1980. 

 

 

"Si nous comprenions seulement une chose : comment toutes les cellules, dans tous les organes, travaillent ensemble pour garder à tout l'organisme la bonne santé et la vitalité, nous saurions ce qu'est la fraternité universelle. L'estomac ne digère pas pour lui seul, mais pour tout le corps. Les poumons ne respirent pas pour eux-mêmes. Le coeur bat pour envoyer le sang dans tout le corps. Mais si la séparativité. l'hostilité et l'individualisme règnent, c'est l'anarchie et le cancer"

"Les véritables améliorations ne peuvent se produire que grâce à un profond changement des mentalités. c'est psychiquement, spirituellement, que les humains doivent se sentir liés pour parvenir à former la seule société véritable : la fraternité universelle. Lorsque chaque individu s'efforcera d'atteindre la conscience supérieure de l'unité, alors les sociétés, les peuples et les nations commenceront à vivre dans la paix et la liberté."

 

                                                                  Omraam Mikhaël Aïvanhov